Notre Pasteur

Nous sommes honorés de vous présenter notre pasteur, un guide spirituel dévoué et un berger bien-aimé au service de notre communauté.  

un amour inconditionnel pour Dieu et une passion pour accompagner les âmes dans leur voyage spirituel.

Prophète Johnny Et Deborah Doefia

Ont mis sur pied le Ministère Évangélique du Feu des Derniers Temps en 1997 juste après leur consécration comme Ministres de l’évangile. De 1997 à 1998 la première cellule de maison fut lancée. Très rapidement, cette petite cellule de maison  connut une nette évolution; l’effectif qui croissait ainsi que de diverses persécutions qui avaient presque mis un terme à la vie de l’homme de Dieu. Mais Dieu étant grand, sa vie fut préservée. 

De 1999 à 2000, un des anciens de l’Église (Mr Blagodi) accepta que sa maison devienne ce lieu qui abriterait l’Église. C’est alors que l’Église fut proprement lancée.   Par la suite, en 2000, l’Église fut délocalisée dans un autre local appelée “Hôtel Muget” et finalement à l’endroit où elle se trouve actuellement dans le von en face de la pharmacie Point E à DJIDJOLE. 

Depuis lors, l’Église connaît une importante croissance avec une énorme manifestation de la présence divine. Rappelons qu’au cours de ses années universitaires(il était très engagé dans les mouvements chrétiens sur le campus), l’homme de Dieu fit un voyage dans la partie Nord-Ouest du Ghana, dans une ville appelée Wâ. Après, il vint au Togo pour poursuivre son ministère auprès d’autres églises. Avec ce feu qui brûlait en lui, il devint  leader d’un merveilleux groupe de prière dans une église à Lomé et obtint de bons témoignages. 

 

Ceci a finalement exposé son Ministère à d’autres; ce qui l’a amené à être consacré par l’évêque FAULK MYLES CHRISTINE du ministère SHABACK CHRISTIAN CENTER, NORWALK CONNECTICUT, USA…